STAGES

Stages annuels

Tout au long de l’année, nous organisons des stages de perfectionnement et des initiations afin de transmettre, partager et consolider nos pratiques et nos connaissances.
Ils permettent de s’immerger dans l’univers choisi afin de prendre plus de la discipline, approfondir la sensation de la pratique et donner des perspectives, de nouveaux challenges et objectifs.
De quelques heures à la semaine complète ses événements sont un moment de partage et d’apprentissage, du bonheur à la pelle pour un néophyte comme un confirmé.
Les stages sont organisés par discipline et par niveaux, dans divers localisations, selon les besoins et spécificités des thèmes abordés.
Toutstages

VOUDRIEZ-VOUS JOINDRE NOTRE CLUB DE KARATE?

COLOGNY KARATE CLUB

Notre club vous répond par mail ou directement par téléphone. Vous pouvez passer également à la réception du club lors des horaires des cours, nous serons heureux de vous accueillir !

Lundi-Vendredi
Téléphone dès 10h, n’hésitez pas à nous laisser un message avec vos coordonnées
Réception dès 16h30, Salle Omnisports, Ecole du Manoir, Route Martin-Bodmer 16 – 1223
1223 COLOGNY

Lundi-Vendredi
Téléphone dès 10h, n’hésitez pas à nous laisser un message avec vos coordonnées
1223 COLOGNY

LANCEZ-VOUS ! L'ESSAI EST GRATUIT

Présence d’un parent ou responsable légal pour les mineurs, au cours d’essai et à l’inscription, afin de signer et valider leur accord.

En cas d’absence, un parent ou responsable légal est invité à nous contacter au préalable afin de lui transmettre l’accord à signer.