Nos coordonnées

Horaires: Lundi-Vendredi 8h00-18h00

Formulaire d'inscription au stage

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Salle Omnisports
    École du Manoir
    16, route Martin-Bodmer
    gerard.grossetete@gmail.com

KARATÉ

VOUDRIEZ-VOUS JOINDRE NOTRE CLUB DE KARATE?

COLOGNY KARATE CLUB

Notre club vous répond par mail ou directement par téléphone. Vous pouvez passer également à la réception du club lors des horaires des cours, nous serons heureux de vous accueillir !

Lundi-Vendredi
    Téléphone dès 10h, n’hésitez pas à nous laisser un message avec vos coordonnées
    Réception dès 16h30, Salle Omnisports, Ecole du Manoir, Route Martin-Bodmer 16 – 1223

Lundi-Vendredi
    Téléphone dès 10h, n’hésitez pas à nous laisser un message avec vos coordonnées

LANCEZ-VOUS ! L'ESSAI EST GRATUIT

Présence d’un parent ou responsable légal pour les mineurs, au cours d’essai et à l’inscription, afin de signer et valider leur accord.

En cas d’absence, un parent ou responsable légal est invité à nous contacter au préalable afin de lui transmettre l’accord à signer.